Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Heu...la validation HTML ?

Et puis, essayer de garder le français comme langue naturelle, dans tes pages concernant les kits graphiques ? A moins que tu ne puisses faire autrement ?

xpatval

Posté

Un peu destabilisant d'avoir mis le menu à droite, je suis plus habituer à les voir à gauche perso! :P

Posté

+1 pour le menu à gauche.

Sinon, je ne trouve pas vraiment que la police soit très bien adaptée.

Posté

Bonjour,

Ma première impression : l'image de l'entête est trop grande.

Ma deuxième impression : tout le texte en gras ôte tout relief à la page et ne permet pas de repérer facilement ce qui est important.

Par exemple le menu, personnellement j'aime bien un menu à droite... mais il faut le voir immédiatement. Ce qui n'est pas le cas puisqu'il ne se différencie pas du reste de la page.

Pour ce qui est du code :

- choisi des noms significatifs pour tes styles, style7 ou r2c2 cela ne veut pas dire grand chose

- plutôt que des <br>, utilise une liste pour le menu et les interventions, des paragraphes pour le contenu de Dépannage et Tarifs

- tu peux aussi alléger le code, par exemple

<td class="depannage" valign="top">
<h1>Dépannage, formation, création</h1>
<p class="Style4">Support Informatique est une entreprise de services informatiques à domicile sur Lyon.</p>
<p class="Style4">Les interventions s'effectuent uniquement en agglomération
lyonnnaise.</p>
<p class="Style4">La première heure d'intervention est facturée<span style="color: rgb(244, 27, 6);"><br>59 euros déplacement compris</span>. </p>
</td>

et tu définis h1 dans ta feuille de style (couleur, alignement du texte...)

Bon courage B)

Posté (modifié)
Franchise de TVA, mais tu as raison, merci.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais précise le ;)

Sinon le menu ne se détache pas du reste (je parle sur ton index2). Je suis un adepte du menu horizontale sous l'image du haut ^_^ Je pense que tu gagnerai en fluidité. Sinon le reste est plutôt bon.

Attention sur ta page partenaire :

<a

href="file:///E:/Support%20informatique/site%20internet/SI-FINAL/partenaires.html">Partenaires</a><br>

Modifié par Arobase
Posté

Je vous remercie pour votre aide, c'est sympa. Dudu me fait la remarque d'une sémantique défaillante, quel code pourrais-je utiliser pour en créer une tout en gardant l'aspect graphique actuel?

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...