michaeljack Posté 11 Mai 2005 Posté 11 Mai 2005 J'aimerais connaître vos avis sur le design et le code de mon site pro Support informatique Lyon Que changeriez-vous? Que travaillerez-vous? Je vous remercie d'avance.
xpatval Posté 11 Mai 2005 Posté 11 Mai 2005 Heu...la validation HTML ? Et puis, essayer de garder le français comme langue naturelle, dans tes pages concernant les kits graphiques ? A moins que tu ne puisses faire autrement ? xpatval
michaeljack Posté 11 Mai 2005 Auteur Posté 11 Mai 2005 La validation HTML est en cours, plus que deux fautes, lol : http://www.supportinfo.fr/index2.html Pour les kits, en cours également, avec refonte complète.... Merci
nalrem Posté 11 Mai 2005 Posté 11 Mai 2005 Peut-être devrais tu ajouter si ce sont des tarifs HT ou TTC ?
Eos Posté 11 Mai 2005 Posté 11 Mai 2005 Un peu destabilisant d'avoir mis le menu à droite, je suis plus habituer à les voir à gauche perso!
DjMiX Posté 11 Mai 2005 Posté 11 Mai 2005 +1 pour le menu à gauche. Sinon, je ne trouve pas vraiment que la police soit très bien adaptée.
Monique Posté 11 Mai 2005 Posté 11 Mai 2005 Bonjour, Ma première impression : l'image de l'entête est trop grande. Ma deuxième impression : tout le texte en gras ôte tout relief à la page et ne permet pas de repérer facilement ce qui est important. Par exemple le menu, personnellement j'aime bien un menu à droite... mais il faut le voir immédiatement. Ce qui n'est pas le cas puisqu'il ne se différencie pas du reste de la page. Pour ce qui est du code : - choisi des noms significatifs pour tes styles, style7 ou r2c2 cela ne veut pas dire grand chose - plutôt que des <br>, utilise une liste pour le menu et les interventions, des paragraphes pour le contenu de Dépannage et Tarifs - tu peux aussi alléger le code, par exemple <td class="depannage" valign="top"> <h1>Dépannage, formation, création</h1> <p class="Style4">Support Informatique est une entreprise de services informatiques à domicile sur Lyon.</p> <p class="Style4">Les interventions s'effectuent uniquement en agglomérationlyonnnaise.</p> <p class="Style4">La première heure d'intervention est facturée<span style="color: rgb(244, 27, 6);"><br>59 euros déplacement compris</span>. </p> </td> et tu définis h1 dans ta feuille de style (couleur, alignement du texte...) Bon courage
Arobase Posté 12 Mai 2005 Posté 12 Mai 2005 (modifié) Franchise de TVA, mais tu as raison, merci. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais précise le Sinon le menu ne se détache pas du reste (je parle sur ton index2). Je suis un adepte du menu horizontale sous l'image du haut Je pense que tu gagnerai en fluidité. Sinon le reste est plutôt bon. Attention sur ta page partenaire : <ahref="file:///E:/Support%20informatique/site%20internet/SI-FINAL/partenaires.html">Partenaires</a><br> Modifié 12 Mai 2005 par Arobase
michaeljack Posté 13 Mai 2005 Auteur Posté 13 Mai 2005 Je vous remercie pour votre aide, c'est sympa. Dudu me fait la remarque d'une sémantique défaillante, quel code pourrais-je utiliser pour en créer une tout en gardant l'aspect graphique actuel? Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant