aour Posté 11 Mai 2005 Partager Posté 11 Mai 2005 (modifié) Bonjour, Je suis inscrit depuis Juillet 2004 mais à ce jour, je n'ai fait que parcourir vos articles et posts très instructifs. Aujourd'hui je compte m'investir un peu plus dans la mise en place de site (cms mambo) et de référencement pour des amis qui ont des TPE ou veulent un portail. Je vais donc commencer à poster car malgrès la qualité du site, je n'est pas toutes les infos qui me démangent. En tout cas bonne route car vous êtes géniaux A plus Aour Modifié 11 Mai 2005 par aour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 11 Mai 2005 Partager Posté 11 Mai 2005 Bonjour Aour, Bienvenue sur le Hub Il n'est pas dit que le Hub concentre toutes les informations dont chacun peut avoir besoin mais en revanche il concentre assez efficacement des cerveaux disponibles pour répondre aux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 11 Mai 2005 Partager Posté 11 Mai 2005 il concentre assez efficacement des cerveaux disponibles pour répondre aux questions Ne soit pas modeste Titag dit plutot des as du web, que dis je! des génies Bienvenu Aour, dans tout les cas même des gars novices (comme moi ) partage le peu d'informations qu'ils ont, cela aide toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant