grener Posté 10 Mai 2005 Partager Posté 10 Mai 2005 (modifié) Bonjour a tous, je me rends compte que ce forum est tres actif alors apres une grosse lecture je vais commencer a poster. Alors quoi dire de moi ..... J'ai 23 ans je suis de Bordeaux, je suis blonde a forte poit..... A non pardon.... J'ai créé VenduWeb.com avec un ami, un site dedié aux petites annonces. Voila j'ai créé ma société il y a peu, quelques mois a peine et espere venir le 17-18 a la rencontre des webmasters. Voilil voilou. Modifié 10 Mai 2005 par grener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 11 Mai 2005 Partager Posté 11 Mai 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub J'ai 23 ans je suis de Bordeaux Encore un girondin je suis blonde a forte poit..... A non pardon.... Dommage il en manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grener Posté 11 Mai 2005 Auteur Partager Posté 11 Mai 2005 Merci En effet un bordelais de plus, certains d'entre vous viennent a la rencontre du 17-18 Mai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 11 Mai 2005 Partager Posté 11 Mai 2005 Malheureusement ca tombe mal pour moi Mais je crois qu'il va y avoir pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant