tazou93 Posté 10 Mai 2005 Partager Posté 10 Mai 2005 bonjour, cela fait plus de 5 ans que je gere et cree des sites web , html au debut et php/mysql maitenant... que dire de plus sinon que cela fait longtemps que je visite ce site qui est une mine d'or en terme de renseignement... a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 10 Mai 2005 Partager Posté 10 Mai 2005 Bonsoir et bienvenue sur le Hub Tazou93, Enfin, tu as sauté le pas... T'inscrire et donc ne plus rester anonyme La mine d'or est alimenté par tous les membres, donc maintenant tu pourras y amener tes pépites. Même les plus petites sont appréciées. C'est bien connu : " C'est avec les petites pépites que l'on fait les grosses mines d'or " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazou93 Posté 10 Mai 2005 Auteur Partager Posté 10 Mai 2005 ou encore les petits ruisseau font la mer ou un truc de ce genre j'essayerai d'apporter ma pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 10 Mai 2005 Partager Posté 10 Mai 2005 Bienvenue parmi nous ! Tu pourras déposer ta pierre ici quand tu te sentiras prêt à le faire, c'est grâce à la collaboration de tous que ce forum est ce qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté 10 Mai 2005 Partager Posté 10 Mai 2005 (modifié) Bienvenue à bord du hub, un café ? Modifié 10 Mai 2005 par Brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazou93 Posté 10 Mai 2005 Auteur Partager Posté 10 Mai 2005 Bienvenue à bord du hub, un café ? <{POST_SNAPBACK}> je veux bien tres joli avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant