Fupap Posté 10 Mai 2005 Posté 10 Mai 2005 Bonjour J ai un forum phpBB et google n'indexe pas les posts. Juste une seule car il y a un lien direct vers ce passage depuis le plan du site. Que faut il modifier pour qu'il indexe les posts? merci Pour info: msn les indexe parfaitement ps: l'url= http://www.france-spectacle.fr/forum/index.php
Dan Posté 10 Mai 2005 Posté 10 Mai 2005 Salut Alain, Contrairement à Invision qui s'indexe bien sans réécriture, les forums phpBB ont besoin du mod_rewrite pour être indexés. Pas de miracle...
Fupap Posté 10 Mai 2005 Auteur Posté 10 Mai 2005 merci conclusion : google msn Ben je vais me contenter des posts dans msn et des autres pages dans google
vespa Posté 10 Mai 2005 Posté 10 Mai 2005 Ben je vais me contenter des posts dans msn et des autres pages dans google <{POST_SNAPBACK}> C'est pourtant un sacré potentiel de visiteur que tu pourrais obtenir... Moi je serais toi j'y reflechirais
michmuch51 Posté 10 Mai 2005 Posté 10 Mai 2005 merciconclusion : google evil.gif msn IMSTP2.gif Ben je vais me contenter des posts dans msn et des autres pages dans google Ba si tu me link sur toutes les pages de ton forum je te donne la reponse... Ba aller va (heuu pour les links je veux bien ) hoooo la jolie astuce
Eos Posté 10 Mai 2005 Posté 10 Mai 2005 Le probléme vien du sid qui est tout pleins de variable que GG n'aime pas, cela dit rewritter un forum n'est pas faisable sur tout les hébergeurs, je te conseil d'aller voir sur WRI ils traitent plutôt bien du sujet, pour l'avoir personellement fait tu peux gagner quelques visiteurs...
Fupap Posté 10 Mai 2005 Auteur Posté 10 Mai 2005 merci pour les reponses j'avais vu le lien que tu donnes michmuch51, mais j'avais pas osé m'y lancer (rien que le mot rewriting me donne deja la migraine ) apres avoir relu j ai decidé de faire la procedure indiquée qui semblait bien pour un allergique comme moi ca a l air de fonctionner on verra si cette nuit, puisqu'il passe toute les nuits, google en veut
michmuch51 Posté 10 Mai 2005 Posté 10 Mai 2005 ne t'inquiète pas, ca marche chez tout le monde qui a suivi ce tuto je ne vois pas pourquoi ton forum ferai exception... Le sid est traité aussi sur le tuto dailleurs...
Eos Posté 10 Mai 2005 Posté 10 Mai 2005 apres avoir relu j ai decidé de faire la procedure indiquée qui semblait bien pour un allergique comme moi <{POST_SNAPBACK}> En fait c'est relativement simple du moment que l'on suit les explications...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant