vince61 Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 (modifié) Salut a tous Je viens d'arrivé sur ce forum et je le trouve génial je commence à apprendre pas mal de truc pour mon site Tout pour le Webmaster. Cool ce forum Modifié 11 Mai 2005 par vince61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Salut Vince61, heureux d'être celui qui te souhaite la bienvenue ici-bas! Pour sûr que si la thématique de ton site est ce que son titre laisse entendre, tu te sentiras bien sur le Hub et tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici Longue vie à ton site! A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté 10 Mai 2005 Auteur Partager Posté 10 Mai 2005 Merci à toi . Ce forum est trop bien est je trouve que les personnes sont vraiment accueillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 11 Mai 2005 Partager Posté 11 Mai 2005 Salut Vince61, et bienvenue à bord du Hub ! Merci pour le "génial"... J'espère que tu t'y sentiras chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant