kenny33 Posté 9 Mai 2005 Posté 9 Mai 2005 Moralité mieux vaut encore etre 21eme que 20eme ;-) Mais bon rien de nouveau a l'horison puisque cet ordre de lecture est utilisé en marketing sur divers supports bien avant que google ne soit la reference ;-)
lafleur Posté 9 Mai 2005 Posté 9 Mai 2005 Toujours à prendre avec des pincettes, ce genre d'étude. Exemple : parmi les liens visibles, un lien affichant une marque très connue sera vu avant un autre que l'internaute doit déchiffrer.
annweb Posté 13 Mai 2005 Posté 13 Mai 2005 Très intéressant et très pertinent cette étude ! Merci pour le lien deblok !
Cendrillon Posté 13 Mai 2005 Posté 13 Mai 2005 doit on s'attendre à ce que les Adwords changent de côté ?
néo Posté 14 Mai 2005 Posté 14 Mai 2005 J'ai lu cette étude quand elle est sorti : le premier des adwors n'est lu qu'à .................................50 % !!!!!!! Longue vie aux référenceurs, dommage les positinneurs Néo
dièse Posté 14 Mai 2005 Posté 14 Mai 2005 doit on s'attendre à ce que les Adwords changent de côté ? <{POST_SNAPBACK}> La zone active serait très certainement déplacé vers la droite Il faut prendre en compte les habitudes des utilisateurs. C'est une analyse portant sur les pages de Google et non sur des pages webs standards.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant