glacial13 Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 je m'appelle jeremy et je suis le webmaster d'un site sur les vampire je viens sur ce forum pour accroitre mes connaissance merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Bienvenue sur le hub glacial13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Bienvenue parmi nous ! Tu y trouveras certainement beaucoup d'information pour accroître tes connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Bienvenue à bord du HuB, nous vous souhaitons un bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Bonjour glacial13 Et bienvenue sur le Hub où tu risques bien de fondre... au dire de ses membres, l'ambiance y est chaleureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant