Athmos Posté 9 Mai 2005 Posté 9 Mai 2005 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous à un bon plan (sur le net si possible ou sur Montpellier) pour faire imprimer des cartes de visite ? Attention, j'ai réalisé une carte de visite avec une photo en fond, donc je ne cherche pas à imprimer une carte de visite classique) ! D'avance merci
deblok Posté 9 Mai 2005 Posté 9 Mai 2005 si tu trouves sur montpellier je suis preneur. les moins cher sur le net, c'est www.visaprint.Fr
Athmos Posté 10 Mai 2005 Auteur Posté 10 Mai 2005 Merci pour ces liens, quelqu'un a déjà testé le site VISTAPRINT ? J'imagine que les carte pelliculées sont d'une superbe qualité (genre carton de pub) ?
deblok Posté 10 Mai 2005 Posté 10 Mai 2005 Tient regarde les avis sur ciao plutot positif http://www.ciao.fr/Vistaprint_fr__303096 Y'a une affiliation sur les cartes gratuites.
michaeljack Posté 10 Mai 2005 Posté 10 Mai 2005 j'ai utilisé www.imprimez-moins-cher.com, envoi rapide
Arobase Posté 13 Mai 2005 Posté 13 Mai 2005 (modifié) Moi, je les imprime moi même avec tout simplement les produits "Micro Application". On les trouve dans toutes les grandes surfaces. Je prends le modèle professionnel en 220g/m2. Comme ça j'en imprime suivant mes besoins C'est un très bon produit, très propre. J'en suis très content. Modifié 13 Mai 2005 par Arobase
Magicoyo Posté 18 Mai 2005 Posté 18 Mai 2005 Pis faut pas en avoir besoin de beaucoup... <promo>Chez Omnipub que je t'ai conseillé, les cartes sont imprimées sur du bristol 350 gr/m², avec pelliculage brillant au recto en option. Je crois que tu peux aussi imprimer le verso en 2 couleurs en option aussi (pas cher)</promo>
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant