comeback Posté 8 Mai 2005 Partager Posté 8 Mai 2005 Bonjour, Je cherche le meilleur forum possible, qui utilise le moins de ressource possible. Jusquà maintenant jai utilisé SMF Site non officiel(Support en Français) et jen suis vraiment heureux. Je voulais juste votre avis pour savoir si vous le connaissiez et si il en existait des mieux. Merci et bonne journée. PS: Pour ceux qui ne connaissent pas voici une description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elentar Posté 8 Mai 2005 Partager Posté 8 Mai 2005 Je ne connaissais pas SMF. Je te conseillerais punBB qui ne m'a pas déçu (la présentation framasoft sera plus complète que la mienne), mais je ne saurais pas comparer avec ton forum actuel exemple de forum punBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Je connais SMF et pour l'utiliser tout les jours, je le trouve vraiment bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant