Boo2M0rs0 Posté 6 Mai 2005 Partager Posté 6 Mai 2005 Bonjour à tous. Mon pseudo est Boo2M0rs0, mon vrai prénom Daniel, 15 ans (oui c'est un peu jeune ?) en 3ème et compte bien passer en seconde générale option mpi. Pour la petite histoire je suis depuis 2 ans un mordu d'Unreal Tournament 2004, un quake like et que ma petite soeur un soir se plaignait d'avoir des bout de morceaux dans sa soupe ce qui m'a donné l'idée du pseudo J'ai commencé à coder vers 11~12 ans avec un petit tutoriel dans un micro hebdo qui expliquait 3 codes javascript.J'ai codé un peu de Visual basic avec une version de Visual Studio que m'avait filé mon père et puis j'ai découvert php et ça fait un moment que j'en fais maintenant et j'ai un assez bon niveau. Je fais aussi quelques maquettes mais je suis aussi nul sur photoshop qu'en arts plastique au colège. Je veux aussi me mettre à la programmation en flash mais j'ai pas encore trouvé de tutoriel vraiment complet, je vais être obligé de m'acheter un livre je pense (la première fois:D ).J'ai aussi tenté de commencer un cms en php mais je manque de motivation et d'organisation pour mener un projet si vaste. J'ai eu un site perso, mais c'était plutot un prototype pour m'entrainer à coder et faire un design donc je l'ai fermé car je ne l'ai jamais mis à jour en un an. Je gère aussi le site de mon clan ut2004: http://zicteam.free.fr/ J'en ai un peu honte car c'est un site nuked klan tout fait, et le thème graphique n'est même pas de moi. En revanche j'avais trouvé une faille critique de sécurité dans nukedklan en décembre dernier, j'avais même réussi à rentrer dans le forum privé des web dev et je leur avait posté le problème là-bas. Voilà c'est fini, peut être que j'aurais pas du me présenter parce que je me rend compte finalement j'en ai écrit pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 6 Mai 2005 Partager Posté 6 Mai 2005 Bonjour Daniel, Et bienvenue sur le Hub Avec ton bagage et de la motivation, je crois que tu apprendras vite à utiliser HTML et CSS pour créer toi-même tes pages. Voilà c'est fini, peut être que j'aurais pas du me présenter parce que je me rend compte finalement j'en ai écrit pas mal <{POST_SNAPBACK}> Mais non, en plus tu fais mentir ceux qui affirment que les jeunes ne savent plus écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 8 Mai 2005 Partager Posté 8 Mai 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, La pour moi il faut un décodeur : Mon pseudo est Boo2M0rs0, mon vrai prénom Daniel, 15 ans (oui c'est un peu jeune ?) en 3ème et compte bien passer en seconde générale option mpi. Pour la petite histoire je suis depuis 2 ans un mordu d'Unreal Tournament 2004, un quake like et que ma petite soeur un soir se plaignait d'avoir des bout de morceaux dans sa soupe ce qui m'a donné l'idée du pseudo Option mpi ? (la seconde c'est loin pour moi ) Unreal Tourmament 2004 un quake like ? (là c'est du chinois) Pour ce qui est de ton âge, c'est bien connu : La valeur n'attend pas le nombre des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo2M0rs0 Posté 9 Mai 2005 Auteur Partager Posté 9 Mai 2005 Bah c'est une option scientifique quoi, enfin si je réussi à passer, mais ça devrait aller Un quake like, c'est un jeu, de tir (quake et counter strike sont les plus connus). Mais ce ne sont que des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant