Ysengrin Posté 6 Mai 2005 Partager Posté 6 Mai 2005 Bonjour, Chuis Ysengrin, ouaibemestre amateur, coupable de quelques petits sites divers et actuellement essentiellement impliqué dans un projet collectif : Demain la Terre Débattre, S'informer, Agir pour l'Environnement (Pub ! Mais c'est un site non-commercial... ) Heureusement, nous avons dans l'équipe une vraie ouaibemistress, parce que moi je ne vais pas très loin... html, css, quelques bases de php et une vague idée de ce que c'est que le js. Je viens de découvrir ce forum, et j'y trouve l'ambiance agréable. J'espère y trouver également de l'aide, et l'occasion d'aider, dans le champ de mes maigres connaissances. a+ Ys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 6 Mai 2005 Partager Posté 6 Mai 2005 Bienvenue Ysengrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 6 Mai 2005 Partager Posté 6 Mai 2005 Bienvenue sur le Hub Ysengrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant