baycris Posté 5 Mai 2005 Posté 5 Mai 2005 Salut qui a un ou des compte chez celeonet.fr ? impossible d'acceder au site, plus d'hebergement de mon compte... disparue ? partis avec la caisse ? problème technique ? .... Cris.
Invité Posté 5 Mai 2005 Posté 5 Mai 2005 Slt Bay, Ca m'étonnerais vraiment de celeonet qu'il soit partie avec la caisse c'est vraiment un hébergeur très sérieux il doit certainement y avoir une panne d'un serveur je mène l' enquête
dimension-pc Posté 5 Mai 2005 Posté 5 Mai 2005 Ce sont des dizaines de sites hébergés chez eux qui sont hors ligne
Invité Posté 5 Mai 2005 Posté 5 Mai 2005 (modifié) Ce sont des dizaines de sites hébergés chez eux qui sont hors ligne <{POST_SNAPBACK}> Du beau monde en effet IPB fr fait parti de la liste ... Modifié 5 Mai 2005 par Invité
Invité Posté 5 Mai 2005 Posté 5 Mai 2005 (modifié) Celeonet remarche chez moi le problème est donc réglé Modifié 5 Mai 2005 par Invité
baycris Posté 5 Mai 2005 Auteur Posté 5 Mai 2005 Bonjour, Une panne majeure vient d'avoir lieu en périphérie de notre réseau, le routeur nous connectant à Internet a crashé suite à une défaillance matériel à 15:00. La panne est réparée, l'accès est rétablit depuis 17:00. L'Equipe technique OUF ! merci celeonet ! Me disait mince sont super interressant , serieux... suis trop stress en ce moement.. Cris.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant