baycris Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 Salut qui a un ou des compte chez celeonet.fr ? impossible d'acceder au site, plus d'hebergement de mon compte... disparue ? partis avec la caisse ? problème technique ? .... Cris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 Slt Bay, Ca m'étonnerais vraiment de celeonet qu'il soit partie avec la caisse c'est vraiment un hébergeur très sérieux il doit certainement y avoir une panne d'un serveur je mène l' enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimension-pc Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 Ce sont des dizaines de sites hébergés chez eux qui sont hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 (modifié) Ce sont des dizaines de sites hébergés chez eux qui sont hors ligne <{POST_SNAPBACK}> Du beau monde en effet IPB fr fait parti de la liste ... Modifié 5 Mai 2005 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 (modifié) Celeonet remarche chez moi le problème est donc réglé Modifié 5 Mai 2005 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baycris Posté 5 Mai 2005 Auteur Partager Posté 5 Mai 2005 Bonjour, Une panne majeure vient d'avoir lieu en périphérie de notre réseau, le routeur nous connectant à Internet a crashé suite à une défaillance matériel à 15:00. La panne est réparée, l'accès est rétablit depuis 17:00. L'Equipe technique OUF ! merci celeonet ! Me disait mince sont super interressant , serieux... suis trop stress en ce moement.. Cris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant