tybozz Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 (modifié) Bonjour à tous, Déjà qqs temps que je lit ici et ailleurs, certains pseudos que je reconnais Alors passage obligé par une présentation : Je m'occupe principalement du site Elevez un dragon. Et suis en dea informatique sur Montpellier Thibaud Modifié 7 Mai 2005 par tybozz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 Ah, c'est toi !! Depuis le temps qu'on me parle de ce site (geo113 en particulier ), et que je le suis, bah je commençais à me demander si monsieur elevezundragon allait venir sur le Hub ! Bravo pour les 250 000 membres, ça a vite monté... A bientot pour un partenariat Et bienvenue sur le Hub par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybozz Posté 5 Mai 2005 Auteur Partager Posté 5 Mai 2005 oula lol merci Ca aurait pu être deblok aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deblok Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 elevezundragon est présent depuis longtemps regarde mon numéro de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 Oui mais faut dire que je vois aussi ton nombre de messages, tu te cachais plutôt pas mal... Je vois aussi son absence dans ta signature... J'aurais pas pu deviner là même en voyant tes messages Enfin bon ... Ca marche bien votre petite affaire quand même, c'est cool pour vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybozz Posté 27 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 27 Juillet 2005 Voila un tit retour pour annoncer la sortie de notre nouveau site Star On The Net Au passage si certains d'entres vous ont des sites dans la cible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant