vespa Posté 5 Mai 2005 Posté 5 Mai 2005 (modifié) Bonjour, Je débute sous freebsd et j'ai une petite question... J'arrive très bien à faire fonctionner un htpassword sous WK2 mais là je ne comprend pas je n'y arrives pas sur une machine freebsd avec apache. la page à protéger s'appelle "test" cette page se trouve dans : local\www\data\www.monsite.com\test.php le htpassword se trouve : local\www\password\www.monsite.com\test.php Je met comme code dans le htaccess : <Files test.php>AuthUserFile /usr/local/www/password/www.monsite.com/.htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName "Accès sécurisé au site"AuthType Basic<limit GET POST>require valid-user</limit></Files> et dans le htpassword : test:00hzYw5m.HyAY Et cela ne fonctionne pas Si vous avez une idée... Cela m'ennuie de buter sur un truc aussi bete que ça <modérateur: déplacé en Linux, freebsd> Modifié 5 Mai 2005 par vespa
hcplayer Posté 5 Mai 2005 Posté 5 Mai 2005 (modifié) si tu l'a appellé .htpassword c'est normal, c'est plutôt .htpasswd cela me semble correct, j'ai la nette impression que tu as fait une erreur dans ce genre...ou tu t'es trompé dans le chemin d'accès au .htpasswd ce qui répresente 99% des erreurs de ce type. Modifié 5 Mai 2005 par hcplayer
vespa Posté 5 Mai 2005 Auteur Posté 5 Mai 2005 Merci pour ta réponse Cela fonctionne maintenant, j'avais du me tromper dans le cryptage du mot de passe tout simplement..
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant