MrViridis Posté 4 Mai 2005 Posté 4 Mai 2005 (modifié) bonsoir j'aimerais savoir quel est le meilleur hebergeur allopass ? Merci pour vos réponse Amicalement MrViridis <modérateur: déplacé dans Hébergement de Sites> Modifié 5 Mai 2005 par Loupilo
Invité Posté 5 Mai 2005 Posté 5 Mai 2005 bonsoir j'aimerais savoir quel est le meilleur hebergeur allopass ?Merci pour vos réponse Amicalement MrViridis <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Sans hésité : power-heberg.fr enseignement easy-hebergement
MrViridis Posté 5 Mai 2005 Auteur Posté 5 Mai 2005 d'acord merci pour ta réponse mais aprés avoir souscrit à leur abonnement fut il attendre un peu pour acceder à son site le temps qu'il crée le compte ? Si oui combien de temps. Merci Amicalement MrViridis
Invité Posté 5 Mai 2005 Posté 5 Mai 2005 re, Le temps est très faible a savoir tu commande ton hébergement le matin le soir ton compte est ouvert j' ai eu plusieurs compte chez power j'ai jamais attendu plus d'une journée c'est vraiment très rapide
PHPCreation Posté 17 Juillet 2006 Posté 17 Juillet 2006 Je me permet de faire remonter ce "vieux" topic pour ajouter : Hebergeur-Allopass.com 750 MO d'espace disque 21 GO de bande passante / mois
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant