Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Salut :D

Il reste à 0 seconde pour l'instant malgré plusieurs sites visités...

Enfin bon, c'est marrant ce programme de Google, ils vont finir par monopoliser le web avec toutes leurs bonnes idées... :D

Posté

Accélerer quoi ? :blink:

Avec l'ADSL les sites arrivent devant mes yeux en un clin d'oeil... je ne vois pas ce que je gagnerais en accélerant davantage le chargement.

La trouvaille serait d'installer un accélerateur sur les serveurs pour contenter les bas débits ;)

Posté

Le principe est le suivant:

Google Web Accelerator uses various strategies to make your web pages load faster, including:

* Sending your page requests through Google machines dedicated to handling Google Web Accelerator trafic.

* Storing copies of frequently looked at pages to make them quickly accessible.

* Downloading only the updates if a web page has changed slightly since you last viewed it.

* Prefetching certain pages onto your computer in advance.

* Managing your Internet connection to reduce delays.

* Compressing data before sending it to your computer.

Il y a aussi une FAQ pour webmasters: http://webaccelerator.google.com/webmasterhelp.html

Ca discute sur le forum us:

- Certains se plaignent de la bande passante consommée, et vont même jusqu'à bannir les IPs

- Ca amène aussi des questions sur le respect de la vie privée.

- Et puis il y a ce petit script vu sur webmasterworld:

I DO hope i am wrong. Holy ....

Index 1: googlebot

index 2: google web accelerator

if Page A(index 1)!= Page A(index 2)

then Page A is CLOAKING

then Nuke Page A

now Googlebot can see pages as 'Humans' see. a new era.

Posté
Salut :D

Il reste à 0 seconde pour l'instant malgré plusieurs sites visités...

Enfin bon, c'est marrant ce programme de Google, ils vont finir par monopoliser le web avec toutes leurs bonnes idées... :D

<{POST_SNAPBACK}>

Idem le compteur reste bloqué a 0 :huh: mais je vois une amélioration impressionnante de la vitesse d'ouverture des sites !

Excellent programme :wub:

Posté

Corleone, faut redémarrer l'ordi il me semble, il a gagné 3 secondes ce matin... :D

Non sérieux je l'ai éteint, je vois pas trop de différences de mon côté... :D

Posté (modifié)
Corleone, faut redémarrer l'ordi il me semble, il a gagné 3 secondes ce matin... :D

Non sérieux je l'ai éteint, je vois pas trop de différences de mon côté... :D

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est bon les secondes bouge ;)

Personnellement avec mon 1mega l'ouverture des pages avec le prog est pratiquement doublé ! :wub:

Modifié par Invité

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...