margarita Posté 4 Mai 2005 Partager Posté 4 Mai 2005 Bonjour à tous, En tant que nouveau membre, je me présente à la communauté! Je m'appelle Margarita et je travaille en tant que Gestionnaire publicitaire. Notre société est une agence web qui propose un service de gestion et optimisation d'espaces publicitaires. En fait, nous sommes intermédiaire entre les régies/plates-formes et les éditeurs de sites. Bonne journée à tous! Margarita www.gestionpub.com www.actisens.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Mai 2005 Partager Posté 4 Mai 2005 Bonjour Margarita, et bienvenue à bord du Hub ! Je comprends mieux les raisons de ton email en lisant les explications que tu donnes "intermédiaire entre..." J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le Hub ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 4 Mai 2005 Partager Posté 4 Mai 2005 Bonjour Margarita, Soit la bienvenue sur le Hub Je vais de ce pas aller voir ce que tu nomme gestion d'espace publicitaire, je ne vois pas bien la différence avec les régies et plateformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 On a du se voir sur un autre forum . Bienvenue sur le Hub, ou le "qualitatif" n'est pas un vain mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant