tomlelab Posté 4 Mai 2005 Posté 4 Mai 2005 Bonjour, je souhaiterais enlever l'effet relief des zones de textes (un peu comme ici sur webmaster hub). Je pensais avoir trouvé en manipulant style="border:'border-width' 'border-style' mais avec firefox, ça ne marchait pas, les ombres restent. Si quelqu'un pouvait résumer ce qu'on peut faire avec les text area, ce serait agréable.
Remi Posté 4 Mai 2005 Posté 4 Mai 2005 Border fonctionne bien, par exemple : textarea,input,select{ font-family: "Times New Roman", Times,serif; background-color:#F8F8FF; color:#50628F; border:1px solid #ADD2F8;} (ne fonctionne pas sous NN4 )
lupucide Posté 4 Mai 2005 Posté 4 Mai 2005 (modifié) Pareil que Remi, avec border. Il est aussi possible pour les <input> de préçiser le type. input[type=text] {border: 1px solid #000000;} Mais cela ne fonctionne pas sous IE. Personellement j'utilise des <label> pour mes champ avec id. <label for="texte">Texte :</label><input type="text" name="text" id="text" /> Un id permet de ne pas avoir un submit modifié par un style générique. Modifié 4 Mai 2005 par lupucide
tomlelab Posté 6 Mai 2005 Auteur Posté 6 Mai 2005 Merci, c'est très bien pour les inputs, mais ça n'a pas l'air de marcher pour les select (pour l'attribut border), j'ai IE5 ?
lupucide Posté 6 Mai 2005 Posté 6 Mai 2005 Pas de border pour <select>, tu peux juste ajouter background et tout ce qui est font il me semble.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant