ZeDevil Posté 4 Mai 2005 Posté 4 Mai 2005 Bonjour tout le monde, Je cherche un gestionnaire éditeur de news, en francais et sans db. Avec une partie administration pour une integration facile des news. Je connais CuteNews, que je trouve tres bien, mais il est en anglais, et je veux un log en francais. Donc un éditeur de news un peu comme CuteNews mais en francais.
Titag Posté 4 Mai 2005 Posté 4 Mai 2005 Bonjour, Tu as 51 scripts là. Il y en a certainement un qui n'utilise pas de base de données.
ZeDevil Posté 4 Mai 2005 Auteur Posté 4 Mai 2005 Merci, mais les script, je les ai tous, enfin j'ai pleins de page ou j'en ai. Mais ce que je veux, c'est de savoir ce que vous vous en pensez. Celui que vous preferez, car j'en ai deja testé quelques uns, et bah j'en trouve pas des terrible.
Eric (11) Posté 4 Mai 2005 Posté 4 Mai 2005 (modifié) Personnelement, j'avais testé il y a déjà quelque temps une solution cms ItEasy, valide xhtml 1 strict et css, qui me semblait très interresante. Eric. Modifié 4 Mai 2005 par Eric (11)
ZeDevil Posté 4 Mai 2005 Auteur Posté 4 Mai 2005 Ok, merci, je vais allé voir. Mais j'en ai finalement trouvé un pas trop mal.....
ZeDevil Posté 4 Mai 2005 Auteur Posté 4 Mai 2005 C'est "MyNews v1.2" Bon pour moi, je l'ai bien modifié, mais je le trouve pas trop mal. Simple en fait. Et c'est ce que je cherchais.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant