Invité Posté 2 Mai 2005 Posté 2 Mai 2005 (modifié) Je regarde la requete "webmaster" a ma grande suprise le Hub habituelement premier a disparu de google introuvable dans les 5 premieres pages il y a un problème évident la Sur msn : le Hub est toujours premier ! Yahoo : page 1, 3eme place ! Modifié 2 Mai 2005 par Invité
Invité Posté 2 Mai 2005 Posté 2 Mai 2005 (modifié) Heu, il est toujours premier chez moi <{POST_SNAPBACK}> Chez moi c'est lycos le premier le hub est même pas dans les 10 premières pages vraiment bizarre Modifié 2 Mai 2005 par Invité
Country Posté 2 Mai 2005 Posté 2 Mai 2005 D'après l'outils du Hub , il y a 2 DataCenter où Webmaster-Hub n'est pas
Jan Posté 2 Mai 2005 Posté 2 Mai 2005 Ca bouge beaucoup sur les data centers ces jours-ci. Retours en arrière, disparitions, apparitions. Nul doute que le Hub va reprendre sa place rapidement sur tous les DCs
vespa Posté 2 Mai 2005 Posté 2 Mai 2005 Nul doute que le Hub va reprendre sa place rapidement sur tous les DCs Sinon s'il y a besoin de backlink pour le hub il suffit de demander on est là
Siddartha Posté 2 Mai 2005 Posté 2 Mai 2005 Je confirme ce que dit Jan. Beaucoup de soucis sur les datas centers avec de nombreuses disparitions mais qui ne sont que temporaire heureusement. Parmi ces disparitions, quelques nouveaux blacklistages, mais de ce côté, le Hub ne risque rien
Dan Posté 2 Mai 2005 Posté 2 Mai 2005 Sinon s'il y a besoin de backlink pour le hub il suffit de demander on est là Les backlinks sont bien sûr les bienvenus. Corleone, As-tu entendu parler de Round-Robin ? Non ? Vas lire cette page, tu apprendras les raisons de cette "disparition" : Le Round Robin DNS de Google
vespa Posté 2 Mai 2005 Posté 2 Mai 2005 (modifié) Les backlinks sont bien sûr les bienvenus. As tu un petit logo 88x31 pour illustrer le backlink ? Sinon pas grave je mettrais juste du texte Aller aller les autres on se motive... Il faut aider le hub à passer à PR7 parce qu'il le vaut bien Modifié 2 Mai 2005 par vespa
HoRuSs Posté 3 Mai 2005 Posté 3 Mai 2005 je suis tout à fait d'accord je mettrais aussi un BL sur ma new version....
Dan Posté 3 Mai 2005 Posté 3 Mai 2005 Pas vraiment en 88x31 Mais j'ai ceci, en 80x15 ... c'est plutôt discret
Invité Posté 3 Mai 2005 Posté 3 Mai 2005 (modifié) Bonjour, Merci de vos réponse j' ai lu l' article sur le round robin j'ai appris pas mal de chose merci dan Mais bon passer de premier a rien chez moi ça ma fait bizarre ps: sympa le bouton Modifié 3 Mai 2005 par Invité
vespa Posté 3 Mai 2005 Posté 3 Mai 2005 Mais j'ai ceci, en 80x15 ... c'est plutôt discret Merci Dan, je le placerais chez moi sur 4 sites ce soir
Dan Posté 3 Mai 2005 Posté 3 Mai 2005 Merci Dan, je le placerais chez moi sur 4 sites ce soir C'est cool ! Merci
vespa Posté 3 Mai 2005 Posté 3 Mai 2005 C'est cool ! Merci <{POST_SNAPBACK}> De rien msieur Les liens sont en places Sincerement j'ai commencé à participer sur ce site suite à une histoire de fou de nom de domaine (je pense que tu t'en souviens ) et j'ai appris à le connaitre et a vraiment l'apprécier... Ce n'est pas du cirage de pompe, c'est sincère... Longue vie au Hub
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant