sKanD Posté 2 Mai 2005 Posté 2 Mai 2005 Bonjour à tous, Bien que je conçoive des sites depuis des années, je ne me suis jamais occupé personnellement de référencement, faute de temps notamment. J'ai un client, auteur et illustrateur de bds pour ceux que ça interresse ou qui voudraient faire des liens, qui me permet de m'y consacrer un peu plus, histoire de connaître le fonctionnement, et me voici à la recherche d'informations. Je viens de parcourir les outils du forum pour le référencement et j'ai attaqué avec yooda pour soumettre le site Jean-Marc Stalner et je n'ai plus qu'à patienter. Par curiosité, je viens de regarder les backlinks et là je comprends moins comment ça fonctionne. Si je fais link: http://www.jean-marc-stalner.com sur google il me trouve rien. Normal, mon réf est embryonnaire. Par contr si j'utilise l'outil là :Outil backlink webmaster hub Il me trouve rien mais la barre est à 3/10... Bref ça me laisse perplexe. Une explication, svp ? Merci d'avance.
Jeanluc Posté 2 Mai 2005 Posté 2 Mai 2005 Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que les résultats de la commande link: n'ont plus beaucoup de sens. Tout ce qu'on sait, c'est que link: n'affiche qu'une petite partie des liens connus de Google. Ton PageRank de 3 indique que Google connaît des liens vers ton site. Pour retrouver les liens vers ton site, dans Google, tu peux faire une recherche sur "www.jean-marc-stalner.com" qui donne les pages qui mentionnent cette adresse dans leur texte. Tu peux aussi utiliser les commandes link: d'autres moteurs de recherche. Jean-Luc
sKanD Posté 2 Mai 2005 Auteur Posté 2 Mai 2005 Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que les résultats de la commande link: n'ont plus beaucoup de sens. Tout ce qu'on sait, c'est que link: n'affiche qu'une petite partie des liens connus de Google. SNIP <{POST_SNAPBACK}> Ah ok ! Merci pour les infos ! Cela me donne déjà une diée du fonctionnement. Bref yapluka.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant