Aller au contenu

Êtes-vous un homme ou une femme ?  

1. 1. Êtes-vous un homme ou une femme ?

• Homme
      79
    • Femme
      13

Sujets conseillés

Posté
Bonjour,

N'y aurait-il que 9 femmes sur le Hub  :o  :unsure:

Heureusement que Domallia est arrivée :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pas d'inquiétude, il n'y a pas que 44 hommes !

J'ai voté... 83% d'hommes... Je m'attendais à plus :D

Posté

83% d'homme ! :wub:

Bah, il n'y a que 56 votant sur X inscrit(e)s ! Peut-être que les abstentionnistes sont toutes des femmes ! :hypocrite:

Posté

Et bien nous en sommes à 84, puisque le mâle que je suis viens de voter...

C'est la période des amours virtuelles ?

xpatval

Posté

Homme aussi. je pensais que les femmes étaient plus nombreuses sur le Hub. M'enfin, les femmes ont quand même le pouvoir ici.

Dan respecte la parité :lol:

Posté
homme depuis peu...
Heureux de voir que l'opération s'est bien passée :lol:

Parmi les 8 membres totalisant le plus grand nombre de messages, il y a 4 femmes! Une bonne parité donc ;) (c'est après que ça se gâte).

Est-ce que quelqu'un a eu la curiosité (ou plutôt le temps) de compter combien il y avait de hubiennes, sur les 5780 membres?

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...

Posté
Est-ce que quelqu'un a eu la curiosité (ou plutôt le temps) de compter combien il y avait de hubiennes, sur les 5780 membres?

480 :) Plus précisément 480 personnes ayant déclaré être de sexe féminim dans le champ "Genre" de leur profil ;)

Ce serait plus une question de curiosité que de temps, il m'a fallu une petite minute à peine pour voir çà dans la liste des membres :P

Posté
il m'a fallu une petite minute à peine pour voir çà dans la liste des membres :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est parfait Dudu, tu es donc prêt pour le questionnaire spécial nouveaux Membres+ :lol:

Jeff, B)

Posté

A ce jour et cette heure, sur 5 789 membres inscrits :

- 2843 sont des hommes

- 482 sont des femmes

Conclusion :

- Ou les femmes sont plus discrètes que les hommes et ne veulent pas être reconnues (surtout si elles mettent leur date anniversaire :hypocrite: )

- Ou le web est un monde de macho :gueule:

Posté
-  482 sont des femmes

Tiens, tu en as compté 2 qui ne se définissent comme telle dans leur profil ? :huh: j'étais arrivé à 480 :unsure:

Jeff: oups :o c'est vrai on est lundi... je vous laisse j'ai un rendez-vous urgent

---->[] *clac*

Posté
Tiens, tu en as compté 2 qui ne se définissent comme telle dans leur profil ? :huh: j'étais arrivé à 480 :unsure:

48 pages à 10 + 1 page à 2 = 482 ;)

On dira que les deux dernières se sont inscrites entre ton post et le mien :P

Posté

C'est possible car maintenant j'en compte effectivement 482 :wacko: (je compte par page de 50 mais çà revient au même)

Ou alors il me faut des lunettes :ph34r:

Le pourcentage reste grosso modo le même en tous cas...

Posté

un homme ?...bein oui, encore un qui vote sans savoir pourquoi (juste l'envie de participer entre deux upload) ^_^

Posté

Merci Dudu (en fait, je n'ai même pas cherché à le faire). C'est intéressant de voir que les pourcentages donnés par ce sondage (14,10%) sont si proches de ceux qu'on peut calculer (14,50%)...

C'est vraiment peu quand on y réfléchit. J'avais l'impression qu'il y avait davantages de femmes sur ce forum.

De là à en conclure que les femmes du Hub ont une forte personnalité et marquent les esprit, il n'y a qu'un pas ;)

Posté

Bonjour

Les internautes en France étaient près de 24,14 millions en janvier 2005 contre seulement 12,4 millions en septembre 2001. On compte parmi eux près de 33% de femmes, 67% dhommes.

Nous sommes décidément loin de la parité dans ce domaine là aussi !

Regrettable mais logique :gueule:

• 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...