Aller au contenu

Ngoc Ho


Sujets conseillés

Bonjour,

Après de longues lectures dans les divers forums, qui m'ont apportés énormément, je me suis seulement inscrit récement, j'ai franchis le pas... je suis donc tout nouveau, malgré une assez longue fréquentation du hub en anonyme.

Je tiens d'abords à remercier tous les contributeurs passionnés et super compétents qui m'ont aidé sans le savoir.

Merci beaucoup :)

Contrairement à mon pseudo qui pourrait laisser croire que je suis du vietnam... Eh bien non! Je parle un peu la langue, c'est tout... Mais par contre je suis amoureux de ce très beau pays... heu... surtout de ces adorables habitantes... :wub: rha là la!!! :)

J'ai créé un petit site perso, consacré à une chanteuse vietnamienne : Ngoc Lan. , je suis fan aussi de la musique de variété vietnamienne.

Bon, à par ça, étant au chômage depuis de très longs mois :angry: ,je suis en train de créer une petite affaire avec une amie, de vente en ligne de vêtements de mariée Class-mariage.

Après avoir intégralement mais modestement concu le site proprement dit, je suis dans la lourde et difficile phase d'optimisation et de référencement, mais primordiale, et c'est là, chers amis, que vous intervenez surtout ;)

Mais vous m'avez déjà tellement appris...

Et si moi à mon tour, je peux aider dans la mesure de mes petits moyens, ou faire part de mon expérience, je serai ravi de pouvoir contribuer à mon tour.

Voila... donc tout va bien, le soleil brille, les filles sont toujours aussi belles... non! pas vraiment de quoi s'inquiéter :)

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ngoc ho,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je suis ravie d'apprendre que ta fréquentation du forum en lecteur silencieux t'a convaincu d'en devenir un acteur à ton tour !

Félicitations pour ton site Class-mariage très réussi.

J'apprécie évidemment ton souci de qualité du code :D

Une petite remarque : évite le texte tout en majuscule, toujours moins confortable à lire. Il est préfèrable de jouer sur la taille du texte, sur une police différente...

Et une faute à corriger : d'ores et déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos remarques qui font bien plaisir et qui encouragent.

J'ai corrigé la faute ( je vais faire un vérification en profondeur, il y en a sûrement d'autres...) et mis le texte qui était en majuscule... en minuscule..

voilà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...