Maos Posté 30 Avril 2005 Partager Posté 30 Avril 2005 (modifié) Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon avatar pour cela j'ai besoin d'un graphiste. Donc j'aimerais un dessin de loup en couleur dans la même position que cette image : http://img242.echo.cx/img242/9719/avaga5tz.gif Merci d'avance Modifié 30 Avril 2005 par Maos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 30 Avril 2005 Partager Posté 30 Avril 2005 Salut, Tu payes ? Combien ? Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maos Posté 30 Avril 2005 Auteur Partager Posté 30 Avril 2005 Malheureusement je ne peux pas payer l'artiste qui me donnera de son temps, je suis vraiment désolé ! Je fais ceci pour éviter de "piquer" le travail des autres mais j'ai entendu dire que pour les avatars, nous avons le droit de prendre n'importe quel image du moment quelle ne s'oppose pas à la charte du forum. Est-ce vrai ? Sinon je remercie d'avance l'âme charitable qui prendra un peu de son temps pour me faire ce fameux loup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 30 Avril 2005 Partager Posté 30 Avril 2005 j'ai entendu dire que pour les avatars, nous avons le droit de prendre n'importe quel image du moment quelle ne s'oppose pas à la charte du forum. Est-ce vrai ? Y'a aussi les éventuels droits d'auteur à respecter, tu n'as pas le droit de prendre n'importe quelle image sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 30 Avril 2005 Partager Posté 30 Avril 2005 Y'a aussi les éventuels droits d'auteur à respecter, tu n'as pas le droit de prendre n'importe quelle image sur le net <{POST_SNAPBACK}> Tu a bien entendu demander au créateur de Garfield pour utiliser ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maos Posté 30 Avril 2005 Auteur Partager Posté 30 Avril 2005 J'ai l'autorisation du graphiste pour l'image que j'utilise J'espere seulement que c'est bien lui. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 1 Mai 2005 Partager Posté 1 Mai 2005 Tu a bien entendu demander au créateur de Garfield pour utiliser ton avatar je soussigné Jim Davis autorise M. **** ******, A.K.A "Dudu" à user de ma création sur les forums du site webmaster-hub.com Jim Davis En plus sérieux, maintenant: je l'ai trouvé sur avatarity, un site d'avatars. Eux se doivent d'être en règle. Et moi de leur faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant