misterju Posté 30 Avril 2005 Partager Posté 30 Avril 2005 (modifié) Bonjour à tous Je me présente on me nomme Julien, je vis en France à Paris, j'ai bientôt 23 ans. Je viens ici dans le but d'acquérir de bonnes connaissances en webmastering. Alors je compte sur vous... J'ai "crée" un petit site de petite annonces en marque blanche il y a un peu près 3 semaines. Vous pouvez le visualiser à cette adresse en attendant le développement du contenu : http://freequality.free.fr A bientôt... Modifié 30 Avril 2005 par Arlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 30 Avril 2005 Partager Posté 30 Avril 2005 Bienvenue sur le Hub, Misterju ! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimension-pc Posté 30 Avril 2005 Partager Posté 30 Avril 2005 Je te souhaite également la bienvenue et ton site est relativement bien conçu (continu comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinMS Posté 30 Avril 2005 Partager Posté 30 Avril 2005 Salut misterju et bienvenue, bon courage pour la suite... Marin(.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant