austin powers Posté 28 Avril 2005 Posté 28 Avril 2005 bonjour je cherche un script css pour arrondir les angles de mes tableau en utilisant un feuille externe. merci
Sarc Posté 28 Avril 2005 Posté 28 Avril 2005 Ce n'est hélas pas encore possible, il faut attendre la prochaine version de CSS... et les navigateurs compatibles... Obligé de faire avec des images dans les coins, comme au bon vieux temps !
MarvinLeRouge Posté 28 Avril 2005 Posté 28 Avril 2005 Sinon, fais une recherche sur "nifty corners" (ce n'est pas du css, mais je pense que ça correspond à l'effet que t urecherches).
Sarc Posté 28 Avril 2005 Posté 28 Avril 2005 Marvin, super le lien, merci beaucoup ! Je ne connaissais pas tout ça, je lirai à tète reposée (je suis pas très anglophone ) Les exemples sont bons, et même en désactivant le JS, ça n'empèche pas grand chose !
Geo Posté 28 Avril 2005 Posté 28 Avril 2005 Il existe aussi (merci à Sébastien pour l'info) un générateur de coins arrondis en CSS Pas eu l'occasion de le tester mais ça semble assez pratique
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant