ams51 Posté 28 Avril 2005 Partager Posté 28 Avril 2005 Bonjour, je viens de changer de serveur. Mes appels du type index.php?variable=test ne fonctionne plus la variable n'est pas attribuée ( isset($variable)==faux ) J'avais déjà eu ce problème autrefois et il me semble que j'avais modifié une variable dans php.ini ou httpd.conf (ou un fichier dans le genre). Impossible de remettre la main sur cette config. Please Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 28 Avril 2005 Partager Posté 28 Avril 2005 Salut Il faut mettre register_globals sur ON pour que ça marche... mais c'est déconseillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin Posté 28 Avril 2005 Partager Posté 28 Avril 2005 (modifié) Si register_globals est sur off, il te suffit de remplacer : $variable par : $_GET['variable'] ou : $_POST['variable'] Modifié 28 Avril 2005 par martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 28 Avril 2005 Auteur Partager Posté 28 Avril 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant