krooga Posté 4 Mai 2005 Posté 4 Mai 2005 Tu m'etonnes car les banques ils ce font un plaisir avec leur comm.... <{POST_SNAPBACK}> Moi 23, je suis aux credit lyonnais pour info !! La banque la moins chère est La poste, ca coute 4 de frais plus les commission sur le taux de change !
HoRuSs Posté 4 Mai 2005 Posté 4 Mai 2005 ouai j'avais hésité a ouvrir un compte pour les chèque google à la poste mais ma banque m'avait dit que je pouvais groupper donc j'ai abandonné l'idée..... et puis maintenant c'est du passé virement bancaire ca va être plus simple.....
caazart Posté 6 Mai 2005 Auteur Posté 6 Mai 2005 j'ai suivi toutes les reponses avec interet , je viens de deposer mon cheque . Pour info, mon banquier m'a dit que le cheque est valable un an avant depot , par contre pour les comm il avait l'air d'etre a cote de ses pompes...
HoRuSs Posté 28 Mai 2005 Posté 28 Mai 2005 Voilà j'apporte la vrai réponse chèque US valable 6 mois et pas un de plus.......... (je le dis car j'avais un chèque de 7 mois et il m'a été réenvoyé avec la mention périmé.....)
vanquish Posté 28 Mai 2005 Posté 28 Mai 2005 suffisait de lire mon post (3e) Au delà de 6 mois Google peut faire opposition sur le chèque. S'il le fait tu l'as dans l'os. <{POST_SNAPBACK}>
Anonymus Posté 29 Mai 2005 Posté 29 Mai 2005 Ce n'est pas parce que Google fait opposition que le chèque n'est plus valable. Si les etats unis considèrent que la validité d'un chèque est 'un an', alors le chèque est valable 1 an, quoi qu'en dise Google. De plus, si c'est Google qui fait les chèques, ce ne sont pas des chèques de banque. Un chèque de banque est un chèque est est émis par la banque et donc la société 'Google' ne doit pas figurer sur le chèque, seulement la banque. Ceci dit, je n'ai pas encore vu de chèque adsense. Je ne saurais me prononcer sur ce point
Arlette Posté 29 Mai 2005 Posté 29 Mai 2005 en fait j'ai gardé des chèques pour les grouper pour ne payer qu'une fois les frais d'encaissement.... mais vive les virements :-) Là tu te berces de douces illusions. Les frais d'encaissement sont par chèque et non par remise Ils varient suivant les banques. La poste reste très compétitive : 12 euros maxi (par chèque) suivant le montant du chèque. Par contre en choisissant le paiement par virement, la conversion est faite au plus juste et tu n'as pas de frais de virement. Donc cela est très intéressant
strack Posté 15 Juin 2005 Posté 15 Juin 2005 Arlette Écrit : dimanche 29 mai 2005, 10h14 QUOTE(HoRuSs @ mercredi 04 mai 2005, 00h05) en fait j'ai gardé des chèques pour les grouper pour ne payer qu'une fois les frais d'encaissement.... mais vive les virements :-) Là tu te berces de douces illusions. Les frais d'encaissement sont par chèque et non par remise Ils varient suivant les banques. La poste reste très compétitive : 12 euros maxi (par chèque) suivant le montant du chèque. Par contre en choisissant le paiement par virement, la conversion est faite au plus juste et tu n'as pas de frais de virement. Donc cela est très intéressant Heu ba si c'est par remise Moi jai encaisse 6 cheque et jai paye que deux frais et etant nouveau client jai paye que un frais Sa va vou suivez ? faut regrouper les cheques par trois. HoRuSs Écrit : samedi 28 mai 2005, 18h18 Voilà j'apporte la vrai réponse chèque US valable 6 mois et pas un de plus.......... (je le dis car j'avais un chèque de 7 mois et il m'a été réenvoyé avec la mention périmé.....) Heu ba moi le 1er cheque datais de 8 mois, et aucun probleme a encaisser Vincent
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant