ZeDevil Posté 26 Avril 2005 Posté 26 Avril 2005 Bonjour, Je cherche un script pour faire une galerie de photo. J'ai deja vu le post: http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...=Galerie+Photos Mais je trouve que les galerie présentées sont trop complexe. Alors je me demandais si il n'existait pas de galerie plus simple autant au niveau installation qu'au niveau script. Projet: Je dois inclure une galerie de photos dans un site. La galerie doit etre simple d'utilisation. Bon pas autant que celle faite par DW quand meme.
Cheval Posté 26 Avril 2005 Posté 26 Avril 2005 (modifié) Voila quelque chose de très très simple sans base mysql avec création des vignettes automatiques et moteur de recherche sur le site de l'auteur ou en fonctionnement sur mon site Modifié 26 Avril 2005 par Cheval
ZeDevil Posté 26 Avril 2005 Auteur Posté 26 Avril 2005 Je vais tester ca tout de suite pour voir si ca me conviens. Merci
ZeDevil Posté 26 Avril 2005 Auteur Posté 26 Avril 2005 Bon j'ai testé, et pas vraiment d'explication........ Si vous en avez d'autres, donnez moi les adresses.....que je vois...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant