Aller au contenu

debsue


Sujets conseillés

bonjour à tous !

après une 'tite inscription, koi de plus normal qu'une 'tite présentation !

voilà nous sommes mon frère et moi un mix de designer, programmeur, concepteur web, enfin on bidouille le tout et on y va !

Je me suis mise à mon compte depuis moins d'1 an et mon frère, qui vient de me rejoindre en guadeloupe, depuis kkes semaines...

Concernant le sites, la plupart sont réalisés en 'sous-traitance' donc pas de citations à mon nom :( mais j'en ai kk'uns 'directs' en attente de validation dont celui-ci : http://www.salam-gp.com/tendacayou/index2.html (attention pas terminé)

Voilà à très bientôt !! et contents de rentrer dans le HUB !

@+

deb et Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le hub à vous deux,

Une petite mise au point avant de commencer : merci de nous éviter le langage SMS dans les posts. Même si ce n'est que quelques mots, ici on parle le français et les abréviations "jeun'z" sont souvent difficiles à comprendre.

J'espère que votre premier contact ici n'aura pas été aussi piquant que le mien avec la Guadeloupe (une méduse m'est tombé dans les bras si je puis dire :lol: )

Je ne doute pas que vous vous plairez sur le forum.

Bon surf (sur le net et les vagues Guadeloupéennes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Debsue et bienvenu sur le hub :fete:

En faisant un petit tour sur le forum je suis sur que tu choppera pas mal de trucs et d'astuces pour bien te réferencer et améliorer tes sites.

Bon courage et a bientot sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses :D

Je suis sure effectivement que nous allons trouver beaucoup d'astuces dans les forums.

(je sais que ma réponse est tardive mais les 6 heures de décalages sont bien là)

on vous envois un peu de chaleur de guadeloupe

[a pli taw ]

:yoot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...