debsue Posté 25 Avril 2005 Partager Posté 25 Avril 2005 bonjour à tous ! après une 'tite inscription, koi de plus normal qu'une 'tite présentation ! voilà nous sommes mon frère et moi un mix de designer, programmeur, concepteur web, enfin on bidouille le tout et on y va ! Je me suis mise à mon compte depuis moins d'1 an et mon frère, qui vient de me rejoindre en guadeloupe, depuis kkes semaines... Concernant le sites, la plupart sont réalisés en 'sous-traitance' donc pas de citations à mon nom mais j'en ai kk'uns 'directs' en attente de validation dont celui-ci : http://www.salam-gp.com/tendacayou/index2.html (attention pas terminé) Voilà à très bientôt !! et contents de rentrer dans le HUB ! @+ deb et Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 26 Avril 2005 Partager Posté 26 Avril 2005 Bonjour et bienvenue sur le hub à vous deux, Une petite mise au point avant de commencer : merci de nous éviter le langage SMS dans les posts. Même si ce n'est que quelques mots, ici on parle le français et les abréviations "jeun'z" sont souvent difficiles à comprendre. J'espère que votre premier contact ici n'aura pas été aussi piquant que le mien avec la Guadeloupe (une méduse m'est tombé dans les bras si je puis dire ) Je ne doute pas que vous vous plairez sur le forum. Bon surf (sur le net et les vagues Guadeloupéennes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 26 Avril 2005 Partager Posté 26 Avril 2005 Salut Debsue et bienvenu sur le hub En faisant un petit tour sur le forum je suis sur que tu choppera pas mal de trucs et d'astuces pour bien te réferencer et améliorer tes sites. Bon courage et a bientot sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debsue Posté 26 Avril 2005 Auteur Partager Posté 26 Avril 2005 Merci à vous pour ces réponses Je suis sure effectivement que nous allons trouver beaucoup d'astuces dans les forums. (je sais que ma réponse est tardive mais les 6 heures de décalages sont bien là) on vous envois un peu de chaleur de guadeloupe [a pli taw ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant