angie12 Posté 25 Avril 2005 Partager Posté 25 Avril 2005 (modifié) Bonjour, Je travaille sous ez et je dispose d'une image mappable, chaque partie faisant référence à une rubrique( ou dossier). Par exemple, ma rubrique liens: a un id de 84, je vais dans la partie traducteur d'url et je mets: /liens et /content/view/full/84 dans ma page dans mon href je mets:href="/liens" où est mon pb? Merci Modifié 25 Avril 2005 par angie12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 27 Avril 2005 Partager Posté 27 Avril 2005 Bonjour, Pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi ), ez est un CMS : Professional Open Source Content Management Et je retiens : Based on open and widely used standards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 28 Avril 2005 Partager Posté 28 Avril 2005 Hmmm, j'ai l'impression que tu cherches à définir des liens statiques, si je me rappelle bien eZ appelle le menu à partir d'un template avec la commande {menu name=menuname}, le menu lui-même étant défini dans le fichier menu.ini.append.php Ca fait longtemps que je n'ai pas travaillé sous eZ donc je ne vois pas trop quoi répondre à ta question. Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est que s'agissant d'un lien relatif, est-ce que le chemin (path) est bien défini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant