seb59 Posté 23 Avril 2005 Partager Posté 23 Avril 2005 Bien, pas grand chose a dire, je suis comme tous le monde sauf que je suis du nord ( france ) j'ai un site http://www.informatiquegifs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 23 Avril 2005 Partager Posté 23 Avril 2005 Bienvenue seb passe du bon temps sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 23 Avril 2005 Partager Posté 23 Avril 2005 Bienvenue sur le Hub, Sébastien ! je suis comme tous le mondesauf que je suis du nord ( france ) <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, c'est pas grâve, on en a d'autres du Nord, alors on t'en tiendras pas rigueur ! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 23 Avril 2005 Partager Posté 23 Avril 2005 ne sois pas déçue de ne pas être nordiste gribouille, on ne t'en tiendra pas rigueur non plus c'est pas un mal d'être "comme tout le monde" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant