Soph Posté 22 Avril 2005 Partager Posté 22 Avril 2005 bonjour, Je cherche à savoir si la balise #FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR peut permettre d'écrire à plusieurs auteurs en même temps. J'ai un article écrit par 2 auteurs et je voudrais que les 2 recoivent le résultat du formulaire. J'ai tenter la boucle suivante: <BOUCLE_auteur(ARTICLES){id_article}>#FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR</BOUCLE_auteur> mais le résulat affiche 2 formulaires ... :-( Merci pour aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Vampyre Posté 23 Avril 2005 Partager Posté 23 Avril 2005 MMM... Je dirais d'essayer ceci (non testé, c'est comme cela de tête... il faudrait peut-être analyser la syntaxe exacte pour être certain du fonctionnement). <BOUCLE_auteur(AUTEURS){id_auteur=#numerodelauteur){id_auteur=#numerodelauteur } #FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR </BOUCLE_auteur> L'inconvénient, c'est que tous les formulaires utilisés par cette page seront toujours les deux mêmes... Sinon, je n'ai pas trop d'idée..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant