kinky_buddah Posté 28 Décembre 2003 Posté 28 Décembre 2003 Bjr, (j'utilise Dreamweaver en mode créa, mais n'ai rien contre le rajout de quelques lignes de code) Je voudrais que l'intégralité de mon site ait l'apparence de la page que vous voyez au lien suivant. Ensuite j'utiliserai une simulation d'iframe. kinky-buddah Quelle méthode préconisez-vous ("modèles",etc.) ? Plus : comment modifier les propriétés de mes calques pour que mon "bandeau bas" soit toujours au plus bas de ma page, et que mon calque de gauche (de menu) aillent jusqu'en bas de la page quelque soit la résolution employée. merci de votre aide
Monique Posté 29 Décembre 2003 Posté 29 Décembre 2003 Bonjour kinky_buddah, bienvenue sur le Hub Pour Dreamweaver, je ne connais pas... je passe la main. Pour ta mise en page, voilà des exemples dont tu peux t'inspirer : Modèles de mise en page CSS Full height columns 3-col layout via css
Anonymus Posté 29 Décembre 2003 Posté 29 Décembre 2003 Bonjour kinky buddah tu peux mettre l'adresse url de ton site dans ton profil, cela t'évitera de le marquer constamment dans tes posts, et de plus ca peut rapporter des visiteurs . A+, Anonymus.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant