ams51 Posté 21 Avril 2005 Posté 21 Avril 2005 Bonjour, J'ai testé le capping sous phpadsnew. Je voulais afficher un max de 5 bannieres par 24 heures à chaque utilisateur. Dans l'administration d'une banniere il y a l'option : Cette bannière ne sera pas vue par un utilisateur plus de Or cette option place un cookie qui dure 1 an et non 24 heures. Pour corriger ce problème il faut corriger la ligne 81 du fichier adlog.php avec : phpAds_setCookie ("phpAds_capAd[".$bannerid."]", $newcap, time() + 86400); vous pouvez aussi remplacer 86400 par la durée que vous voulez en seconde c'est tout...
Dan Posté 21 Avril 2005 Posté 21 Avril 2005 Merci Arnaud ! Il est vrai que c'est plutôt mal documenté Il semble que tout le monde se lance dans phpadsnew ces derniers temps
ams51 Posté 21 Avril 2005 Auteur Posté 21 Avril 2005 Il va falloir créer une section spéciale pour y mettre tous les "trucs" car j'y passe beaucoup de temps ! Mais c'est un vrai outil professionnel qui m'aide énormément. En regardant mes cookies j'ai vu que hardware.fr l'utilise... ça doit donc bien tenir la charge !
adn Posté 21 Avril 2005 Posté 21 Avril 2005 Dis-moi AMS51, J'aivais lancé un autre thread sur le sujet http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=11950 et je n'ai guère obtenu de réponses à mes questions. Aurais-tu qq explications ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant