celanya32 Posté 20 Avril 2005 Auteur Posté 20 Avril 2005 Bon tous le monde a mangés! Maintenant je cherche pour faire mon "banner"
celanya32 Posté 21 Avril 2005 Auteur Posté 21 Avril 2005 Bon ok.. j'ai fait une petite banniere... pas fameux fameux mais qui va avec les couleurs de la page et qui est moins gros que le "chez celanya" que jamais avant etc.. J'aurais aimer en avoir une plus "cute" et avec des petits effets, mais en attendant que j'etudie un peu les programmes pour le faire il va falloir que ca reste comme ca Maintenant au dodo avant que mon mari demande chambre a part hihihi
joker100fr Posté 21 Avril 2005 Posté 21 Avril 2005 Bonjour, Je trouve ce site assez conviliale, familiale même, pour une première page je trouve que c'est même pas mal du tout, resterais à voir la mise en page qui je pense descend trop en profondeur. Bonne continuation et n'oublie pas que c'est plus dur d'admettre les critiques que de les corrigés Bye
bastoun Posté 21 Avril 2005 Posté 21 Avril 2005 c'est beaucoup mieux déja augmente la marge autour des textes pour pas qu'ils soient collés aux bordures ce que tu pourrais faire aussi c'est remplacer le sgrenouilles de chaque rubrique par une illustration pour divertissement (à ce sujet je trouverais mieux une image fixe plutot qu'un gif animé)
celanya32 Posté 21 Avril 2005 Auteur Posté 21 Avril 2005 augmente la marge autour des textes pour pas qu'ils soient collés aux bordures C'est Fait ce que tu pourrais faire aussi c'est remplacer le sgrenouilles de chaque rubrique par une illustration pour divertissement (à ce sujet je trouverais mieux une image fixe plutot qu'un gif animé) J'ai enlever les grenouilles en attendant de trouver des graphiques qui font avec chaque case. Mais... ou est-ce que je mets les grenouilles? J'adore des grenouille et je voulais avoir des grenouilles sur mon site.. sinon.. ma banniere avec la grenouille a pu de sens non? resterais à voir la mise en page qui je pense descend trop en profondeur. En enlevant des grenouilles et approchant les cases, j'ai pu rendre la page moins profonde, est-ce mieux comme ca? Et.. Bonne continuation et n'oublie pas que c'est plus dur d'admettre les critiques que de les corrigés Pas du tout, je prends les critiques d'une facon tres positive pour améliorer mon site et je serais pas venu ici si je pensais que mon site etait parfais. Justement mes amis me disaient "il est super beau" et moi je savais que ca clochait partout et voila pourquoi je suis venu chercher des opinions de "connaisseurs
bastoun Posté 21 Avril 2005 Posté 21 Avril 2005 oui c'est beaucoup mieux comme ca il y a de nettes progrès en peu de temps. Le site n'a plus rien à voir avec la 1ère version. Félicitation pour ta réactivité tu es plutôt efficace Pour les grenouilles il n'y en a pas assez d'une ? lol
bastoun Posté 21 Avril 2005 Posté 21 Avril 2005 tu as beaucoup de grenouilles chez toi ? allez maintenant tu es obligé de montrer des photos de chez toi
celanya32 Posté 21 Avril 2005 Auteur Posté 21 Avril 2005 J'ai des biblo de grenouille partout chez moi dans la cuisine et salon oui Pour la photo, je peux faire mon ménage avant! LOL
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant