Eric (11) Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Cela fait déjà un moment que je connais ce forum mais je n'avais pas ressenti, pour des raisons diverses, le besoins de m'y inscrire. Mais comme tout créateur de site web qui se respecte, j'ai le désir de m'investir un peu plus dans l'utilisation des standards et norme ainsi que dans l'accessibilité... Voilà le pourquoi de mon inscription. Sinon, qui je suis ? Formateur en formation qualifiante pao pendant un peu plus de dix ans, j'ai dernièrement (il y a environ un an) décidé d'élargir mes compétences dans la réalisation de sites internet. J'ai quelques réalisations à mon actif, plus ou moins réalisées suivant les normes. Voilà. Cordialement, Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Bienvenue Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Bonjour Eric, Soit le bienvenue sur le Hub. Pour info, tu peux mettre ton site en signature. Ce que je te conseille fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilocartes.fred Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Salut Eric et bienvenue sur le Hub ! pao pendant un peu plus de dix ans, j'ai dernièrement (il y a environ un an) décidé d'élargir mes compétences dans la réalisation de sites internet. <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant, moi c'est un peu l'inverse !! Plus webmastering, j'aimerai me lancer un peu dans le design.... mais faut avouer que je suis pas super douée... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (11) Posté 20 Avril 2005 Auteur Partager Posté 20 Avril 2005 (modifié) Et bien merci pour votre acceuil. Titag : oui, je sais et j'ai vu Gribouille26 : attention ne pas confondre pao et design. pao = publication assistée par ordinateur. Eric Modifié 20 Avril 2005 par Eric (11) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Bonjour Eric, Et bienvenue sur le Hub j'ai le désir de m'investir un peu plus dans l'utilisation des standards et norme ainsi que dans l'accessibilité... Voilà le pourquoi de mon inscription. <{POST_SNAPBACK}> Voilà une intention que j'approuve totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (11) Posté 20 Avril 2005 Auteur Partager Posté 20 Avril 2005 Merci Monique, Je pense que l'on sait déjà croiser sur d'autres forums. Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 (modifié) Salut, Je débarque un peu mais bienvenue à toi Ma femme est aussi dans le domaine de la publication et elle réalise mes designs web en même temps A toute Portekoi PS : Pourquoi le 11? c'est ton département? Modifié 21 Avril 2005 par portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (11) Posté 21 Avril 2005 Auteur Partager Posté 21 Avril 2005 PS : Pourquoi le 11? c'est ton département? <{POST_SNAPBACK}> Oui, tout simplement Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant