squidlididli Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Bonjour à tous, Je suis passé récemment de Mambo (que je trouve très bien ceci soi-dit), à une autre formule pour mon site personnel, à savoir l'utilisation d'un blog classique (Blogger), et en y incorporant des modules externes (agenda perso., album photo, généalogie, Téléchargement, etc ...). L'avantage du blog c'est que c'est hébergé hors de chez moi, et quand je suis débranché, un contenu minimum est accessible aux internautes. Merci pour vos avis / critiques, Squidlididli, Squidlididli's Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Alu, bienvenue à toi sur le Hub Jsuis allé voir ton blog... Premier gros problème : la taille ! Tu peux pas faire plusieurs pages pour tes articles ? Parce que là, dès qu'on touche à l'ascenceur, on est expulsé 4 articles plus loin... lol Sinon, il y a des choses intéressantes, concernant la Chine, ou alors la batterie rechargeable en une minute, et également la blague de monsieur Sarc-Osy (aucun rapport avec mon pseudo, vous pouvez me croire )... Voili voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squidlididli Posté 21 Avril 2005 Auteur Partager Posté 21 Avril 2005 (modifié) Salut, Merci pour l'accueil. Je suis curieux, j'ai été voir le site sorcier-glouton ... Peux-tu m'expliquer ? C'est amusant, mais je ne pige pas le concept. Squidlididli's Blog Modifié 21 Avril 2005 par squidlididli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 Le concours de sorcier slouton consiste à faire son site de telle manière à être le mieux placé possible sur le moteur MSN search, pour la recherche "sorcier glouton". Tu sais que les webmasters tentent le plus possible d'être bien positionné sur les moteurs de recherche pour avoir plus de visiteurs. Ce concours est en fait une compétition entre les webmasters pour un mot clé défini, histoire de voir lequel est le plus fort pour être bien placé... Voilà, pas facile à expliquer comme ça, vas voir le site officiel, l'adresse est sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 Bienvenue sur le Hub squidlididli ! (pas facile à écrire, ni à dire, d'ailleurs... ça vient d'où un pseudo pareil ? ) Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant