Souha Posté 18 Avril 2005 Posté 18 Avril 2005 Salut à tous, J'ai une p'tite question à vous posez qui j'en suis sure ne posera pas de problème pour vous: j'aimerai insérer un lien vers un fichier pdf dans mon site. Malheureusement le lien ne fonctionne pas et affiche une erreur HTTP 404 - Fichier introuvable alors que tout semble correct au niveau du lien.... à moins qu'il n'y ai un truc. En tout cas voila le code que j'ai entré: <a href="/monfichier.pdf">monfichier</a></font></p> J'ai aussi beaucoup cherché sur internet et forum avant d'écrire ici mais pas moyen de trouver le problème. merci d'avance pour vos réponses ciao
Sarc Posté 18 Avril 2005 Posté 18 Avril 2005 Salut <a href="/monfichier.pdf"> Essaye : <a href="monfichier.pdf"> Le / indique qu'il faut partir de la racine, alors que sans slash il partira du dossier en cours... Voilà, j'espère que c'est ça
Souha Posté 19 Avril 2005 Auteur Posté 19 Avril 2005 Merci sarc, c'était effectivement ça !!! désolé, la prochaine fois je chercherai un peu plus
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant