destroyedlolo Posté 18 Avril 2005 Posté 18 Avril 2005 Salut a tous, bon, j'ai saute le pas et je suis en trains de faire plein de changement sur mon site pour utiliser des CSS lorsque necessaie Par contre, j'ai un rendu different entre - FireFox d'un cote, - M$IE 6 & netscape 7 de l'autre. Mon CSS est le suivant : div.encart { float: right; width: 20%; margin: 2em 0; background-color: white; font-size: small; margin: 5px;}div.encart p { padding: 5px;}div.encart h1 { font-size: medium; background-color: navy; color: white; padding-top: 5px; padding-bottom: 5px;} et mon HTML donne ca <div class='encart'> <h1 class='rando'>Caractéristiques</h1> <p>mon blala </p></div> Mon probleme est que M$IE ou NS7 m'affiche bien la barre de titre bleu en haut de mon cadre blanc, alors qu'avec FF, j'ai * une ligne blanche, * ma barre de titre bleu, * le blabla en blanc. QQ'un saurait-il comment supprimer cette ligne blanche ? Merci et A+ Lolo
Sarc Posté 18 Avril 2005 Posté 18 Avril 2005 Salut un padding 0 dans le div ? Un margin-top 0 dans le h1 ? Sans URL je peux pas tester, mais c'est de toute manière une histoire de padding ou de margin...
destroyedlolo Posté 18 Avril 2005 Auteur Posté 18 Avril 2005 Ben, ce lien contient une page qui a ce probleme ...
Geo Posté 18 Avril 2005 Posté 18 Avril 2005 (modifié) Tu rajoutes margin-top:0 à ton div.encart h1 et ça devrait être bon Modifié 18 Avril 2005 par Geo
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant