abach Posté 18 Avril 2005 Partager Posté 18 Avril 2005 Bonjour à tous et à toutes, J'ai beau être informaticien, la programmation et moi, on a jamais été copains . J'ai 38 ans (encore pour quelques jours ) et j'habite la bonne ville de la Bonne Mère qu'est Marseille, même si je ne suis pas d'ici du tout ! J'ai crée mon site pour exister sur le Net et je viens de découvrir votre forum. Mes autres passions : le tir à l'arc, la coutellerie, la gastronomie. Cordialement. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 18 Avril 2005 Partager Posté 18 Avril 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Tu habites la plus belle ville de France Là ou il fait toujours soleil. Tu verras sur le Hub on s'y plait autant qu'à Marseille (normal, le Hub est Marseillais ) Bon surf Arlette PS : J'ai corrigé ton lien dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abach Posté 18 Avril 2005 Auteur Partager Posté 18 Avril 2005 Merci Arlette , C'est vrai qu'il fait (presque) toujours beau par ici ! Merci d'avoir rectifié mon erreur (j'ai sûrement voulu aller trop vite dans la saisie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 18 Avril 2005 Partager Posté 18 Avril 2005 Bonjour, Et bieng, biengvenu à toi le marseillai Hésite pas à poser des questions, on y répondra avec plaisir A toute Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 18 Avril 2005 Partager Posté 18 Avril 2005 Bienvenue sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Tu habites la plus belle ville de France Là ou il fait toujours soleil.Bon surf Arlette <{POST_SNAPBACK}> Il fait plus beau chez moi (Alger) Bienvenu a toi Abach, et a bientot pour les posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Bienvenue sur le Hub, Abach ! Magnifique ton "premier couteau" !! T'en a fait d'autres ? Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abach Posté 20 Avril 2005 Auteur Partager Posté 20 Avril 2005 Merci Gribouille ! Pour l'instant, j'en suis juste à ce couteau là. J'ai pas mal d'idées pour les suivants mais pas vraiment le temps . En vue : - Un petit à mettre sur la bandoulière d'un carquois de dos. - Un "pliant" avec une lame de 20cm environdont la lame dépasse à moitié du mnche une fois plié, d'inspiraiton pukko finlandais. Mais comme y faut bosser un peu et qu'il y a tout le reste du tir à l'arc.... Amic' Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 J'ai un ami qui "trippe" bien sur les couteaux, les flèches, les machettes, ... Tout ce qui se plante ou qui coupe en fait, je crois ! Je vais lui transmettre ton url !! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant