El-Cherubin Posté 5 Mars 2008 Posté 5 Mars 2008 davidm, pourrais tu rappeller quand devrais sortir la version 0.9.7 de modx stp...?
yuston Posté 2 Juillet 2008 Posté 2 Juillet 2008 Ah je viens de jeter un oeil à un CMS made in Switzerland (je crois): Magnolia. Vous avez des retours? Peut-être qu'il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet pour? :/ En tous cas il me semble bien sympathique! Lien: http://www.magnolia.info
El-Cherubin Posté 2 Juillet 2008 Posté 2 Juillet 2008 (modifié) il n'était pas orienté e-commerce à la base...? PS: salut iboost Modifié 2 Juillet 2008 par El-Cherubin
soyouz Posté 1 Février 2009 Posté 1 Février 2009 Bonjour Messieurs les Hubiens Cherchant a mon tour, comme beaucoup d'autres, a choisir le meilleurs CMS selon mes besoins, j'ai trouvé quelques discussions intéressantes, mais toutes datent d'au moins 1 an ; certes les infos sont pertinentes, par exemple le classement de DavidM ici, mais je me demande s'il serait possible d'actualiser le classement des CMS, certains ont surement mieux évolué que d'autres en 1 an, ainsi que leur communautés... Merci de vos réponses
Yannovitch Posté 9 Septembre 2009 Posté 9 Septembre 2009 Si je puis me permettre d'ajouter un CMS à cette liste, il y a DRUPAL qui est un CMS à la fois très modulaire, souple tout en restant facile d'accès, avec une philosophie intéressante proche de l'orienté objet ( on a un "node" et on lui attribue un type par après ( forum, blog, livre, ...)), avec beaucoup de plugins pour ne pas avoir à reprendre de zéros. La version 7 qui sortira bientôt permettra d'encore simplifier l'édition et l'administration sous Drupal.
davidm Posté 20 Septembre 2009 Posté 20 Septembre 2009 Si je puis me permettre d'ajouter un CMS à cette liste, il y a DRUPAL (...) Il me semble qu'il fait déjà partie de la liste et surtout on en parle souvent dans ce forum n'hésite pas à te joindre à la discussion !
vieactu Posté 11 Juillet 2011 Posté 11 Juillet 2011 Evitez Joomla, une galère pour le référencement....!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant