Rosie Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bonjour tout le monde ! Je me présente : Rosie, 16 ans, débute en création de site. Bon, alors, je me suis inscrite parce-que je pense que j'aurais bien besoin d'aide pour les deux sites que je suis en train de commencer. Pour le moment, un forum actif (Horizon HP). Je m'y connais en xHtml et Css, et heu... un tout petit peu en Php.. ( ). Tout cela est fort intéressant Bon, heu je sais pas trop quoi rajouter (c'est fou comme j'ai toujours été très douée pour les présentations ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Salut Rosie, Bienvenue sur le Hub, je suis sur que tu y trouveras sur les différents articles et sur les différents topics de ce forum, les réponses à tes questions... _AT_bi1to Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 salut, Bienvenue à toi Comme l'a dit Flying, tu trouveras ton bonheur ici A bientot Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bienvenue sur le hub Rosie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bonjour Rosie, Ca fait plaisir de voir que la valeur n'attend pas le nombre des annees Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant