Lapinou Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Eh bien bonjour à tous, je me présente : Nom --> Lapinou Site --> Page perso & forum IPB Niveau --> Dramatiquement mauvais Caractéristique --> Aime faire des sites roses Rapide aperçu de la vie du net --> Je n'ai rien d'une webmistress chevronnée. Par challenge, j'ai voulu créer tout un tas de trucs, et j'ai toujours envie de tout apprendre. Biographie --> Née à ... euh... Non, bon, ok, j'arrête de vous embêter J'étais venue ici pour une question bien précise mais, vu mon talent inné et mes problèmes récurents, je sens que je vais passer souvent.... J'espère d'avance que vous excuserez mes questions qui vont vous paraître peut-être très basiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiiim Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bienvenue a toi mon lapin Tu as frappé à la bonne porte. Tu trouveras ici plein de gens géniaux qui répondront à toutes tes questions Bonne continuation Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Eh bien bonjour à tous, je me présente : Nom --> Lapinou Bienvenue ! Niveau --> Dramatiquement mauvais Ca, ca doit pouvoir s'arranger. Je te prescrit une bonne dose de Hub Caractéristique --> Aime faire des sites roses Ca, en revanche, je ne suis pas certain qu'on puisse faire grand'chose. Rapide aperçu de la vie du net --> Je n'ai rien d'une webmistress chevronnée. Par challenge, j'ai voulu créer tout un tas de trucs, et j'ai toujours envie de tout apprendre. C'est plutôt positif tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté 15 Avril 2005 Auteur Partager Posté 15 Avril 2005 Mmmmh... Ca va, j'ai déjà commencé à embêter avec mes questions!! pour le rose, j'ai bien peur que ce soit trop tard... Va falloir que je m'y fasse Sinon, merci pour l'accueil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bienvenue Lapinou passe du bon temps sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant