sKanD Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bonjour, Normand de Rouen exilé au fin fond de la Bourgogne, à Nevers (ou prononcé : ann'ver, selon si on veut prendre l'accent du coin ou pas ), 32 ans et père d'1 petit gars de 5 jours aujourd'hui ! ;-) Graphiste depuis 1998 puis intégrateur html, j'ai élargi mes compétences au fur à mesure que mon expérience grandissait. Aujourd'hui je suis freelance depuis 2004 et je réalise des sites que j'essaie autant que possible de rendre accessibles et conformes aux standards. Je suis inscrit depuis des mois ici avec la motivation de participer, etc... mais ce n'est qu'aujourd'hui que je prends le temps de continuer ce que j'ai commencé. L'arrivée de Pierre (codesign) avec qui je travaille sur des projets qui nous sont communs me permet de participer au putsch normand d'invasion des sites qui traitent de la conception de site Internet. Pour voir mes créas c'est ici, sur le site de pragmaclic. Ce site va profiter du May 1st Reboot pour être complétement refondu et devenir l'outil de communication qu'il aurait toujours du être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Salut sKanD et bienvenue sur le Hub! Toute mes félicitations pour l'heureux évenement il y a 5 jours A la prochaine! PS: Sympa ton site... Mangez des pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bienvenue sur le Hub, Pragmaclic ! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bonjour, Bienvenue sur le Hub Il y a pire que d'être exilé au fin fond de la Bourgogne, tu es dans le pays du vin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bienvenue sur le Hub sKanD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sKanD Posté 26 Avril 2005 Auteur Partager Posté 26 Avril 2005 Bienvenue sur le Hub Il y a pire que d'être exilé au fin fond de la Bourgogne, tu es dans le pays du vin ! <{POST_SNAPBACK}> Exact pour le vin! Par contre pour le web c'est pas ça encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 27 Avril 2005 Partager Posté 27 Avril 2005 Tu y arriveras, même à'N'vers et contre-tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 27 Avril 2005 Partager Posté 27 Avril 2005 Bienvenue à toi et félicitation pour ton ptit fils. Une photo ? Je connais la région de Nevers (Imphy précisemment) mais je me souvenais plus de l'accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant