burinho Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Bonjour, j'essaye d'ameliorer ma manière de log, voilà j'ai sur un table une date adhesion et une date de fin. j'aimerais tester au log que si la date su system à dépasser la date de fin de refuser le log. voilà ce que j'ai fais : if (date()>(date_fin)) { echo "<div id='page'><div id='log'> Bonjour nous sommes désolé mais vous n'avez pas renouveller votre carte de membre</div></div>"; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Tout dépend du format de ta date de fin. Donc : quel est ce format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burinho Posté 14 Avril 2005 Auteur Partager Posté 14 Avril 2005 j'ai laisser le format standar aaaa/mm/jj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burinho Posté 14 Avril 2005 Auteur Partager Posté 14 Avril 2005 en faite tu viens de me mettre sur la piste avec date(y-m-d) ça fonctionne, merci ps: il y a t -il un moyen d'afficher une date 2005-01-01 stocker sur la base de l'afficher en 01-01-2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 oui, ca correspondra (grosso modo) à : $date = substr($date,8,1).substr($date,5,2).substr($date,0,4); ... mais le mieux est encore d'utiliser le timestamp... Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant