vassago076 Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 bonjour a tous et a toutes faud pas oublier les damoiselles voila je me suit presenter mais pas dans la bonne rubrique donc je recommence. je m'appelle rayan(H) 27 ans marié ( et oui faut bien) 1 petit garçon de 2 ans et je suis de haute normandie. sur ce forum je souhaite surtout aprendre beaucoups voila j esper que je me suis correctement presenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Bonjour, Bienvenue sur le Hub bien ta présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1ke Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bienvenue sur le Hub, Vassago076 ! Attention aux "fotes d'ortografe"... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant