codesign Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Bonjour à tous je viens faire le tour des sites franco-français qui traite d'un sujet qui me touche : les standards et le webdesign. Qui me touche, c'est normal, je suis freelance dans le domaine depuis septembre, et aussi papa de 3 enfants, autant d'ordis et de chats (mais pas de femmes...). Bon, et ben +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Bonjour Bienvenue à toi @+ Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Bienvenue, aucun doute que tu te plairas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Bonjour codesign, Et bienvenue sur le Hub Pour les standards et le webdesign, pas de problème, tu trouveras à qui parler. Par contre il n'y a pas que des Français sur le Hub mais aussi des membres de Suisse, du Québec, de Belgique, du Maroc, d'Algérie, d'Italie, d'Angleterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Bienvenue sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Codedesign !! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 (modifié) Salut codesign et bienvenue sur le Hub ! Vraiment super beau ton site moon-key ! Le menu est génial. Bravo ! Modifié 14 Avril 2005 par beufa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sKanD Posté 15 Avril 2005 Partager Posté 15 Avril 2005 Bienvenue Pierre ! Et merci de participer au putsch d'invasion normande sur le hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codesign Posté 15 Avril 2005 Auteur Partager Posté 15 Avril 2005 sKanD mon grand BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant